Participez au happening design de l'année

TÉMOIGNAGES

temoignages_banner-FR

Le SIDIM a recueilli les témoignages de plusieurs personnalités qui ont participé à sa croissance à travers le temps. Voici l’expression de cette expérience.

  • Alexandra Diaz

    ALEXANDRA DIAZ Journaliste culturelle et animatrice « Trois jours de SIDIM pour prendre le pouls de la vitalité de nos créateurs, de leur originalité et de leur accessibilité. Tout en saisissant l’opportunité de comprendre que le design fait une différence dans nos environnements intérieurs et extérieurs »

  • Anne-Marie Cadieux

    ANNE-MARIE CADIEUX Comédienne « Le SIDIM est l’événement tout désigné pour découvrir une pépinière de talents qui oeuvrent dans les domaines du design et l’architecture. Je vous invite à venir visiter les kiosques pour y faire de belles découvertes, à assister aux nombreuses conférences et activités lors de ce weekend festif, mais je vous invite

  • Blazysgerard

    BLAZYSGERARD Architecture et design « Le SIDIM est ce moment dans l’année qui permet à la communauté du design de se rassembler, d’échanger et de célébrer la qualité des projets et des artisans d’ici et d’ailleurs. Ce salon tient promesse chaque fois. »

  • Brigitte Lafleur

    BRIGITTE LAFLEUR Animatrice et comédienne « J’adore le SIDIM ! Quel rassemblement de design, d’idées, de tripeux d’innovation et de gens créatifs et artistiques ! Je vous aime ! »

  • Carlos Ferreia

    CARLOS FERREIA Propriétaire Ferreira Café « Comme toutes les grandes villes du monde, Montréal a son salon pour présenter le savoir-faire des différents créateurs. Le SIDIM permet aux talents québécois de s’exprimer et d’exposer tous les talents potentiels d’ici et d’ailleurs. Pour cette communauté qui travaille souvent dans l’ombre, c’est l’une des rares opportunités de

  • Christiane Germain

    CHRISTIANE GERMAIN Coprésidente Groupe Germain « Quand je vais au SIDIM, j’adore m’imprégner de l’ambiance qui y règne. J’y vais avec un réel désir de découvertes. C’est comme une aventure à travers les nouveautés en matière de design. »

  • Denis Gagnon

    DENIS GAGNON Créateur de mode « Le Salon International du Design – SIDIM est un endroit inspirant et coloré où chaque personne devient maître de sa création. »

  • Isabelle Racicot

    ISABELLE RACICOT Animatrice radio et télévision « Pour moi, le SIDIM est un rendez-vous incontournable. Un endroit à la fois inspirant et inspiré qui me permet de découvrir des nouvelles tendances ainsi que des nouveaux designers. Le SIDIM nous permet aussi de faire des rencontres inattendues avec d’autres personnes passionnées par le design. Bon rendez-vous

  • Jocelyna Dubuc

    JOCELYNA DUBUC Présidente Spa Eastman « Le Printemps, le SIDIM deux mots qui vont bien ensemble… C’est un vent de fraicheur, de beauté, d’innovation. C’est la Grand Messe de nos créateurs et quel plaisir d’y être à chaque année. »

  • Marie Saint Pierre

    Marie Saint Pierre Créatrice de mode « Le SIDIM, c’est un lieu d’échange pour le design local. Je me fais un devoir de le parcourir chaque année ! »

  • Michèle Bélair Pagnetti

    MICHÈLE BÉLAIR PAGNETTI Designer et fondatrice des Intérieurs Bélair Pagnetti « J’aime, aller au SIDIM. Pour voir les nouvelles découvertes au nom du design d’intérieur , pour toucher les produits, imaginer de nouveaux défis & projets et pour rencontrer tous les intervenants concernés. »

  • Philippe Dagenais

    PHILIPPE DAGENAIS Designer d’intérieur « Le SIDIM est l’un des salons les plus représentatifs de l’actualité sans cesse évolutive, même pour un designer de 40 ans de métier comme moi. Un événement d’une telle ampleur assure une ambiance chaleureuse, tout en restant fidèle à sa vocation : le design. »

  • Philippe Dubuc

    PHILIPPE DUBUC Créateur de mode « Je visite le SIDIM chaque année pour découvrir de nouveaux produits design, mais aussi m’inspirer dans tous les domaines. C’est un lieu de rencontres et d’échanges qui permet à des créateurs québécois d’être vus à grande échelle. »

  • Sonia Vachon

    SONIA VACHON Animatrice et comédienne « Créer. Quelle expérience extraordinaire. Dans ma vie professionnelle je crée avec les mots des émotions, des personnages, des histoires. Créer, à la demande du Sidim, a été une histoire d’émotion pour les yeux. »















facebooktwittergoogle_plus

PLACE BONAVENTURE
800, RUE DE LA GAUCHETIÈRE O.
MONTRÉAL (QUÉBEC) H5A 1K6
514 397-2222

INFOLETTRE